GINO ANTOINE

 

Devise fitness :

Un bien-être de compétition par un entraînement de haut niveau.

Fan de : Training fonctionnel et minceur : améliorez vos performances cardio et votre condition physique générale par des mouvements du corps naturels et techniques, afin de renforcer la stabilité, la mobilité et la coordination naturelles de votre corps.
Toujours partante pour : Privilégier un esprit ludique pour aider les gens à rester déterminés et centrés sur leurs objectifs.
Aventures professionnelles : Coach fitness personnel spécialisé dans le conditionnement physique des athlètes de haut niveau (training individuel ou en équipes), entraîneur d'athlétisme (Celtic Diekirch et équipe nationale du Luxembourg) depuis 2001.
Histoires d'entraînements : Études à l'INSEP (Institut national des sports et de l’éducation professionnelle) de1989 à1996, premier au Championnat national junior de courses de haies (1991), deuxième au décathlon lors des Championnats africains d'Athlétisme (1992), deux participations aux Jeux olympiques (Barcelone en 1992 et Atlanta en 1996) pour le décathlon.
Diplômes : BEE (Brevet d’État d’Entraîneur) d'athlétisme (Paris, France), certificat Paul Chek (San Diego, USA), certification d'entraîneur fitness personnel de la Fitness Academy (Bruxelles, Belgium), certification Nutrition Actiweight (Allemagne).